EN FR

Fixations techniques et Solutions d’assemblage

Le nouveau site de Titanox est en cours de construction et sera bientôt disponible avec un contenu remis à jour, complété par de nouvelles rubriques et vidéos. Cliquez ici pour être informé dès sa mise en ligne.

Notre métier

  • Les solutions d’assemblage à haute valeur ajoutée, fixations techniques et machines de pose.

Notre identité

  • Groupe fondé en 1952
  • Siège en région parisienne
  • Filiales en Chine (Titanox Chine), en Inde (Titanox India) et en Turquie (Titanox Turkey).
  • Site de fabrication en Asie pour la marque RIVELIT, propriété du groupe

Notre mission

  • Mettre notre expertise technique, fondée sur plus de 50 ans d’expérience, au service des donneurs d’ordre, fabricants et sous-traitants de l’industrie.

Notre engagement

  • Vous fournir des solutions d’assemblage toujours plus économiques et performantes.
Accèder à l’ancien site
LES GRANDES MARQUES.
EXPERTISE ET SERVICE EN PLUS

ACCUEIL PRODUITS SOCIETE SERVICES ACTUALITES DOCUMENTATION ESPACE CLIENTS LinkedIn English Version   Français   

  > Catalogue






Riveteuses automatisées

Mars 2015

Pour accroître votre productivité

Toute une nouvelle gamme d’outils automatisés ou robotisés hydro-pneumatiques pour rivets aveugles à rupture de tige, rivets aveugle à répétition et écrous aveugles est proposée par Titanox.

Elle comprend :

• Des systèmes de pose automatisés Mistral pour rivets à répétition qui se déclinent en version portative, suspendue sur équilibreur ou montés sur pantographe ou encore des systèmes avec tête de pose sous-table commandés par pédale. Robustes, ultralégères, faciles à prendre en main, peu encombrantes, ces riveteuses offrent à l’opérateur une grande mobilité au poste de travail.

• Des systèmes de pose automatisés HTI pour écrous aveugles et HTB pour rivets aveugles à rupture de tige équipés d’un système d’aspiration de mandrin cassés. Ils sont conçus pour une application verticale. La commande pneumatique et l’intensifieur oléopneumatique sont séparés de la tête de pose et se trouvent dans une armoire métallique située sous le poste de travail.

Une unité de contrôle avec traçabilité complète du processus de rivetage peut être fournie avec nos modules de rivetage automatisés.

Des outils peuvent être réalisés sur cahier des charges pour répondre à tous les besoins de la petite série à la production de masse. Ils peuvent être manuels ou intégrables dans des lignes de montage semi-automatiques ou automatiques.

Pour plus d’information, merci de nous contacter par téléphone au 01 47 86 74 40 ou par e-mail à contact@titanox.fr