Plus d'infos ? Demande de rappel téléphonique

    Quel est le meilleur moment pour vous rappeler

    Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

    Jour désiré :
    Période désirée :
    * champs obligatoires

     

     


    En envoyant ce message, vous acceptez que Titanox utilise ces données pour vous recontacter.
    Titanox s’engage à respecter la confidentialité de vos données sur internet.
    En aucun cas Titanox ne transmettra vos données personnelles à des fins marketing ou autres à d’autres entreprises.

    Rappelez moi
    Posté le 09/05/2022

    Nouvelles sertisseuses Titanox, T60 (60kN) / T90 (90kN)

     

     

     

     

     

     

     

     

    TITANOX ANNONCE LE LANCEMENT DE 2 NOUVELLES PRESSES A SERTIR HYDRAULIQUES

    Depuis plus de 30 ans, Titanox est un acteur majeur dans le marché de la fixation technique. L’entreprise a misé sur l’innovation et l’expertise produit pour assurer la satisfaction de ses clients. Nuno Fernandes, Chef Produit Sertissage, nous parle du lancement de deux nouvelles presses à sertir hydrauliques fabriquées en Europe et distribuées exclusivement par Titanox en France : la T60 et la T90. Elles sont présentées pour la première fois au salon Global Industrie, du 17 au 20 mai 2022 à Paris Nord-Villepinte sur le Stand 5U153.

     

    Métal Industries – Les deux nouvelles sertisseuses Titanox, la T60 (60kN) et la T90 (90kN) sont polyvalentes et faciles d’utilisation. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

    Nuno Fernandes – Les presses à sertir T60 et T90 couvrent la plupart des besoins dans la tôlerie fine.

    En plus du sertissage, du clinchage et de l’emboutissage, ce qui est inédit sur le marché, Titanox peut adapter à ses presses à sertir des outils sur mesure. Le poste de travail peut également être ajusté aux besoins de l’application du client, notamment en cas d’encombrement réduit.

     

    Un éventail d’options et d’équipements sont également disponibles sur demande, telles qu’une alimentation automatique pour un gain de productivité, un pointeur laser, un système multi-matrices avec détection de position, etc.

     

    Enfin, les presses sont dotées d’une interface intuitive via un écran tactile qui facilite son utilisation. Un menu donne accès à des préréglages, une bibliothèque d’inserts préchargée, et une configuration de scénarios de sertissage. Les utilisateurs, même inexpérimentés, sont guidés pas à pas à chaque étape, tout en conservant la liberté de modifier les réglages s’ils le souhaitent.

     

     

    Métal Industries – Vous définissez les deux nouvelles sertisseuses Titanox, la T60 et la T90 comme une alternative fiable et polyvalente. Que voulez-vous dire par là ?

    Nuno Fernandes –  La fiabilité de ces presses vient de la technologie utilisée : l’hydraulique. Elle apporte une pose et une fréquence régulières assurant ainsi que le sertissage est conforme à la demande.

    Conçues et fabriquées en Europe, ces presses sont disponibles dans des délais courts et représentent un excellent rapport qualité/ prix.

    Titanox propose une vaste gamme de fixations à sertir à la presse, réparties dans quatre familles principales d’écrous, de goujons, de colonnettes et de vis imperdables. Des références spéciales, avec des dimensions non standards sont également disponibles sur demande, même pour des secteurs exigeants, ce qui rend ces presses à sertir particulièrement polyvalentes.

     

    Métal Industries – Ces nouvelles presses à sertir s’utilisent avec l’intégralité de la gamme de fixations à sertir Titanox, c’est bien ça ?

    Nuno Fernandes – Tout à fait. De M2 à M12.

    Cet article vous a plu ?Laissez un commentaire