Plus d'infos ? Demande de rappel téléphonique

Quel est le meilleur moment pour vous rappeler

Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

Jour désiré :
Période désirée :
* champs obligatoires

 

 


En envoyant ce message, vous acceptez que Titanox utilise ces données pour vous recontacter.
Titanox s’engage à respecter la confidentialité de vos données sur internet.
En aucun cas Titanox ne transmettra vos données personnelles à des fins marketing ou autres à d’autres entreprises.

Rappelez moi
Posté le 19/07/2021

Rivet de structure en aveugle multi-serrage

 

 

 

Rivet de structure en aveugle multi-serrage à double verrouillage et forte expansion.

Titanox enrichit sa gamme de rivets avec un nouveau modèle de rivet de structure en aveugle qui combine les avantages d’une large expansion et du multi serrage. Développés et fabriqués sous la marque propre du groupe, RIVELIT®, ces rivets répondent à des applications qui nécessitent un assemblage de structure sécurisé et résistant.

Le nouveau rivet RIVELIT® de Titanox est un rivet de structure non démontable, qui supporte un effort conséquent de l’ordre de 865 kg à l’arrachement et 1590 kg au cisaillement. Il résiste également parfaitement aux environnements vibratoires. Doté d’un double verrouillage, la tige est emprisonnée dans le corps du rivet, garantissant ainsi une grande fiabilité de l’assemblage.

Le rivet s’assemble en aveugle et ne nécessite par conséquent l’accès que d’un côté des pièces à assembler.  Sa mise en place facile et rapide permet un gain de productivité par rapport à un assemblage classique avec vis, rondelle et écrou.

Double technologie

Multi-serrage à forte expansion, le nouveau rivet RIVELIT® combine deux technologies : celle du multi-serrage permettant la pose dans des matériaux d’épaisseurs variables et celle de la large contre tête permettant un plaquage et un serrage constant. L’accostage puissant n’altère pas les pièces à assembler et, garantit un assemblage étanche.

Ce rivet a été développé en réponse à des demandes clients, et conviendra particulièrement pour la carrosserie industrielle, la fabrication d’armoires électriques, de matériel agricole, d’équipements ferroviaires, de systèmes de ventilation ou de panneaux solaires.

Fabriqué en acier de diamètre 6,4mm, il est proposé en trois longueurs de 14,2mm, 15,5mm et 20,5mm couvrant des plages de serrage respectives de  2,5 à 9,5mm, 4,7 à 11,1mm et 9,5 à 15,8mm.

Cet article vous a plu ?Laissez un commentaire