Plus d'infos ? Demande de rappel téléphonique

Quel est le meilleur moment pour vous rappeler

Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

Jour désiré :
Période désirée :
* champs obligatoires

 

 


En envoyant ce message, vous acceptez que Titanox utilise ces données pour vous recontacter.
Titanox s’engage à respecter la confidentialité de vos données sur internet.
En aucun cas Titanox ne transmettra vos données personnelles à des fins marketing ou autres à d’autres entreprises.

Rappelez moi
Posté le 18/02/2021

Supports d’écran dynamiques à couple constant

Les supports d’écran dynamiques à couple constant permettent un  positionnement intuitif et ergonomique d’écrans, conventionnels ou tactiles,  pour des applications industrielles. Ils intègrent une technologie de positionnement  propriétaire avec une fonctionnalité unique  de maintien de  l’écran dans  la position précise et personnalisée définie par l’utilisateur, sans verrouillage ni levier.

 

Un positionnement des écrans sécurisé  et  précis

La technologie de positionnement intègre un couple constant qui procure  les efforts de manœuvre précis nécessaires au positionnement d’un écran. Les forces appliquées au niveau de chaque articulation des supports d’écran sont préréglées à l’usine selon les besoins de la plupart des applications. Les techniciens définissent  l’effort souhaité de l’utilisateur, qui sera maintenu durant toute la durée de vie du support. Ainsi contrôlés avec précision, les écrans  ne requièrent plus  d’ajustements constants pour leur repositionnement.  Il suffit de déplacer l’écran, sans effort et d’une seule main, puis de le relâcher pour qu’il revienne dans sa position initiale choisie, sans rebond. Cette technologie  convient aussi bien aux charges statiques que dynamiques.

Une variétés de réglage de mouvements pour un positionnement ergonomique  

Les supports sont  proposés avec une gamme d’options qui permet aux utilisateurs finaux de régler manuellement l’inclinaison, le pivotement et l’orientation des écrans et des moniteurs. Des dispositifs  basiques jusqu’à des bras de support simples ou doubles permettent de manipuler facilement l’écran sur de multiples axes. La position d’affichage se règle  ainsi  facilement  et intuitivement par l’utilisateur pour lui permettre compenser les différences de hauteur ou les reflets causés par des sources de lumière.  De nombreuses paramètres de réglages sont disponibles : orientation inclinable, pivotante, rabattable, fonction de levage et d’extension simple ou double. Une option permet de verrouiller le  mécanisme en position repliée.

Des supports robustes et adaptés à de nombreuses applications

Les supports d’écran sont rigoureusement testés ; leurs performances sont garanties pour un minimum de 20 000 de cycles, sans entretien. Les réglages restent fiables  dans les environnements exigeants, même dans les applications  soumises à des vibrations  ou à des chocs. Ils acceptent des charges jusqu’à 14 kg. Ces caractéristiques les dédient idéalement aux  machines industrielles. Ils conviennent également aux montages sur des équipements médicaux ou sur du mobilier de bureau.

Les supports d’écran sont conformes à la norme VESA pour moniteurs de 12” à 23” (trous de montage 75 x 75 mm et 100 x 100 mm). Diverses options de fixation sont disponibles : murale, de table ou sur rail, horizontale comme verticale.  Les supports intègrent des goulottes de gestion des câbles et bénéficient d’une conception simplifiée avec un nombre de jointures réduit au minimum  afin de faciliter le nettoyage et l’entretien.  Fabriqués en alliage d’aluminium, ils sont légers et esthétiques. Il sont proposés en deux couleurs, noir et blanc, en standard.  Des personnalisations sont possibles sur demande.

 

Cet article vous a plu ?Laissez un commentaire