Plus d'infos ? Demande de rappel téléphonique

    Quel est le meilleur moment pour vous rappeler

    Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

    Jour désiré :
    Période désirée :
    * champs obligatoires

     

     


    En envoyant ce message, vous acceptez que Titanox utilise ces données pour vous recontacter.
    Titanox s’engage à respecter la confidentialité de vos données sur internet.
    En aucun cas Titanox ne transmettra vos données personnelles à des fins marketing ou autres à d’autres entreprises.

    Rappelez moi
    Posté le 24/06/2022

    LE VISAR 650 – UN GENERATEUR D’UNE MOBILITE INEGALEE

    VISAR 650 – UN GENERATEUR D’UNE MOBILITE INEGALEE DANS LA GAMME TITANOX

     

    Le VISAR 650 est un générateur à souder particulièrement mobile. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

    Le générateur VISAR a un design compact (474mm x 337mm x 351mm) et léger à 18kg ce qui le rend facilement transportable.

    Son indice de protection IP 44 garantit un niveau d’étanchéité élevé et ses protections en caoutchouc permettent son utilisation dans des milieux difficiles tels que dans des ateliers ou des sites de construction.

    Enfin, la technologie onduleur + condensateur donne l’avantage au VISAR 650 de pouvoir être branché n’importe où car du courant 230V monophasé 16A lui suffit, contrairement aux générations précédentes de générateurs à souder qui nécessitaient du 400V Triphasé.

     

    Un autre avantage du VISAR 650 est sa très large plage de réglage.

    Tout à fait. Ce générateur à souder peut fournir un courant de soudage 25A à 650A pendant une durée de 5msec à 200msec. Ces paramètres peuvent bien sûr être ajustés en continu.

    De la même manière, le VISAR 650 peut souder une gamme très large de goujons, de M3 à M10 base réduite avec des diamètres de 2mm à 8mm.

     

    Ces caractéristiques permettent à son utilisateur d’obtenir des résultats optimums tout en gardant un taux de cycle important : jusqu’à 12 goujons M8 par minute, ce qui est élevé pour un générateur de cette catégorie.

     

    Le générateur à souder VISAR 650 existe en deux versions. Quelle est sont les différences entre les deux ?

    La différence principale vient du fait qu’une version peut être utilisée pour du soudage de goujons avec bague céramique et sans protection (arc temps court) tandis que l’autre peut également être utilisée pour le soudage de goujons sous gaz neutre.

    Cette dernière version avec gestion de gaz neutre a aussi l’avantage d’être équipée d’origine d’un software appelé « Process Control » qui permet des soudures de haute qualité et répétabilité. Le système mesure en effet les paramètres de chaque soudure, les compare à des valeurs cibles et les corrige si besoin.

    De même, elle est pourvue d’un écran LCD, une large bibliothèque et un assistant de réglage.

    Enfin, elle inclut un branchement pour une clé USB afin de sauvegarder ou charger des programmes et mettre à jour le software du générateur.

     

    Les VISARS peuvent être utilisés avec tout type d’accessoire ?

    Le générateur est conçu pour travailler avec le pistolet A12, pistolet de soudage en arc tiré avec compensation d’écart de longueur.

    Ce pistolet est compatible avec d’autres générateurs de notre gamme, et peut être équipé de toute une gamme d’accessoires pour souder des goujons de M3 à M12 sans protection, avec bague céramique, ou sous gaz neutre.

    Cet article vous a plu ?Laissez un commentaire